Justin Bieber crache t-il sur ses fans ? [VIDEO]



0
(0)

Justin Bieber "Believe Acoustic"


Annonces

Justin Bieber défraie encore une fois la chronique. Selon le site américain TMZ, le jeune chanteur canadien s’est amusé à cracher depuis le balcon de sa chambre d’hôtel à Toronto alors que des fans hystériques étaient juste en dessous en train de scander son nom !


Annonces

A priori aucune d’entre-elle n’a reçu le joli cadeau envoyé par Justin ! Mais les détracteurs du chanteur ont saisi cette nouvelle opportunité pour dénoncer un comportement inacceptable et inapproprié.

Car même si ces images ne prouvent pas grand chose, les images des fans et de Justin Bieber ayant parfaitement pu être tournées à des moments différents, le simple fait d’avoir craché depuis le balcon suffit à déclencher la polémique.

Il faut dire que Justin Bieber ne fait rien pour arranger son cas. Depuis le début de l’année, il fait plus parler de lui pour ses frasques que pour sa musique.


Annonces

Il y a quelques semaines à peine on le découvrait en train d’uriner dans les cuisines d’un restaurant puis de pulvériser un produit de nettoyage sur une photo de Bill Clinton tout en criant « F**k Bill Clinton! ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces