Kate Middleton en train d’accoucher ?



0
(0)
Capture YouTube/The Royal Wedding Channel
Capture YouTube/The Royal Wedding Channel

Annonces

Le « Royal Baby » comme l’appellent tous les britanniques est désormais si attendu qu’à la moindre rumeur, c’est toute la toile qui s’enflamme !


Annonces

Cet après-midi, tout est parti de Twitter. Certains ont en effet affirmé qu’un hélicoptère avait été aperçu au-dessus du palais de Kensington.

Le Daily Mail ayant indiqué que Kate Middleton pourrait arriver à la maternité en hélicoptère, il n’en fallait pas moins pour agiter tout ce petit monde.

Un peu plus tard c’est le site E ! Online qui y est allé de sa petite indiscrétion en affirmant que le fameux hélicoptère emprunté par le Prince William (ndrl : un McDonnell Douglas) n’était plus stationné dans le jardin de leur demeure d’Anglesey.


Annonces

Seul bémol : c’est le calme plat pour le moment du côté de la maternité de l’hôpital St Mary de Londres…

Et alors que certains y croyaient encore, un porte-parole de Buckingham Palace est venu définitivement mettre un terme à toute cette agitation en démentant l’ensemble des rumeurs du jour.

Rendez-vous demain pour d’autres rumeurs ? A moins bien sûr que d’ici là le bébé de Kate Middleton et du Prince William ne pointe enfin le bout de son nez.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces