Pourquoi Kate et William se sont séparés… en 2007



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Si aujourd’hui Kate Middleton et le Prince William attendent un heureux évènement, tout n’a pas été toujours aussi rose dans leur couple.


Annonces

Il y a quelques années, Kate et William se sont en effet séparés explique Marcia Moody, l’auteure du livre « Kate ». C’était au printemps 2007 et plus précisément entre le mois de mars et le mois de juin.

Cette biographie, riche en révélations, nous en apprend un peu plus sur cette incroyable histoire d’amour qui fait rêver aujourd’hui toute la planète.

Depuis leurs premiers émois sur les bancs de l’université de St Andrews à la future naissance de leur bébé en passant par leur rupture en 2007.


Annonces

Et oui car ces deux là ont mis un terme à leur relation durant quelques mois. Et c’est William qui en est la cause.

A l’époque Kate n’aurait pas supporté les nombreux clichés présentant William ivre lors de soirées et entouré de belles filles à moitié nues et dans des poses suggestives.

Une pause de quelques mois durant laquelle le Prince s’est concentré sur ses études alors que Kate a au contraire profité de la vie et de ses amies. On lui prête d’ailleurs quelques flirts qui n’auraient pas été du goût de William.

La suite, vous la connaissez déjà….. Comme le souligne le site Myboox, cette biographie n’est pas encore disponible en france.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces