Sam Mendes réalisera finalement le 24eme James Bond


© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Malgré le succès planétaire de Skyfall, Sam Mendes annonçait en mars dernier qu’il renonçait à réaliser le 24eme film de la franchise 007.

C’est ainsi qu’il déclarait au site EmpireOnline.com « Cela a été une décision très difficile de ne pas accepter l’offre très généreuse de Michael et Barbara pour réaliser le prochain film de James Bond. »


ANNONCES

Et d’expliquer que son emploi du temps ne lui permettait pas d’envisager de travailler sur le prochain film de la franchise qui doit sortir d’ici à 3 ans…

Une décision que Barbara Broccoli, la productrice du film, avait eu beaucoup de mal à digérer… si bien qu’elle n’avait pas hésité à le supplier de revenir sur sa décision.


ANNONCES

Quelques semaines plus tard les studios Sony et MGM confirmaient qu’ils tentaient le tout pour le tout et espéraient pouvoir convaincre Sam Mendes de revenir sur sa décision.

Et il faut croire qu’ils ont trouvé de quoi le convaincre… puisque Sam Mendes sera bien le réalisateur des prochaines aventures de l’agent 007.

Et c’est Barbara Broccoli en personne qui a confirmé la nouvelle via un communiqué publié aujourd’hui « Après l’extraordinaire succès de Skyfall, nous sommes vraiment heureux de travailler à nouveau avec Sam Mendes»

A priori, et à en croire le réalisateur, c’est l’aménagement du calendrier de production qui aurait fini de le convaincre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES