Après la mort de Lisa Robin Kelly, l’ex mari accuse !


© 20th Century Fox Television
© 20th Century Fox Television

Comme annoncé hier, la jeune actrice Lisa Robin Kelly est donc décédée il y a quelques jours à peine à l’âge de 43 ans. Elle fut l’une des stars de la série « That ’70s Show » et venait d’entrer volontairement dans un centre de désintoxication pour lutter contre une addiction à l’alcool.

Mais après le choc et l’émotion suscités par cette soudaine disparition, les langues se délient et les accusations commencent à fuser.


ANNONCES

Alors que l’actuel petit-ami de Lisa Robin Kelly n’a pas hésité à accuser Robert Gilliam (ndrl : son ex-mari)  de l’avoir fait replonger, ce dernier a décidé de rétorquer auprès du site américain TMZ.

A en croire ses déclarations, Lisa l’aurait appelé 22 fois afin de lui demander de l’aider à se débarrasser de son nouveau boyfriend.


ANNONCES

Une demande qu’il aurait accepté à condition que de son côté elle entre dans un centre de désintox situé près de l’endroit où ils ont vécu ensemble.

Une version des faits totalement rejetée par celui qui se retrouve aujourd’hui au banc des accusés. Ce dernier accuse l’ex mari d’avoir exercé des pressions psychologiques et physiques sur son ex-femme et se plaît à rappeler que ce dernier a d’ailleurs été condamné en mai dernier pour violences conjugales.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES