Britney Spears, vers un flop à Vegas ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis quelques heures déjà, de nombreux médias, y compris les plus sérieux, se font l’écho d’une nouvelle du site Radardonline selon laquelle Britney Spears aurait toutes les difficultés du monde à trouver des spectateurs pour sa série de shows de Las Vegas.


Annonces

Rappelons que Brit Brit a signé pour une série de spectacles au Planet Hollywood de Las Vegas… un contrat de 2 ans, à raison de 48 spectacles par an.

Oui mais selon un membre du staff, les spectateurs se feraient plus que désirer. Sur une première série de 16 concerts, aucun n’afficherait complet alors que la chanteuse doit se produire sur la scène du Planet Hollywood à compter du 27 décembre.

«Beaucoup pensent que c’est un désastre» a confié cette source au site Radaronline.


Annonces

Sauf que l’agent de Britney Spears dit tout le contraire. Cité par E! Online, il affirme que les chiffres sont plus qu’encourageants. Selon lui c’est même le spectacle qui se vend le mieux de l’histoire de Vegas.

Histoire de bien faire passer le message il a rajouté que les packages VIP s’étaient arrachés en quelques secondes à peine obligeant les organisateurs à en remettre en vente.

Alors qui dit vrai ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces