Grégory Ascher pour les coulisses de Danse avec les Stars 4

Danse avec les Stars revient le samedi 28 septembre à 20h50 sur TF1. Pour accompagner le retour du cha-cha, du foxtrot et du tango sur TF1, MYTF1 déploie un dispositif digital inédit. Plus que jamais, les internautes seront au coeur du programme et ne perdront rien de l’émotion du show.


Sur le compte Twitter de @DALS_TF1, les téléspectateurs découvriront les stars dans des vidéos Vine exclusives.

DR/TF1
DR/TF1

Publicité

Pour le lancement de l’émission, les stars s’isoleront un bref instant pour poster une vidéo Vine prise sur le vif. Ces vidéos de quelques secondes réalisées depuis les coulisses dévoileront des moments de complicité avec leurs partenaires, des instants de  » lâcher-prise  » avant le direct ; leurs impressions à chaud… Ce dispositif est inédit en Europe.

Grégory Ascher rejoint l’aventure #DALS et fera vivre les coulisses du show sur MYTF1 !
A partir de 20h30, MYTF1 proposera aux internautes chaque samedi soir le #BeforeDALS, pour plonger dans les coulisses de Danse avec les Stars. Pendant près de 20 minutes, Grégory Ascher relayera les questions des internautes aux personnalités de l’émission (stars, danseurs, membres du jury et animateurs). Il fera vivre en direct les derniers préparatifs du show et recueillera les dernières impressions des personnalités. Pendant l’émission, Grégory Ascher interviendra en direct via des décrochages exclusifs sur MYTF1 rubrique Connect. Il relayera auprès des stars les résultats des sondages issus de MYTF1, les impressions des internautes sur les réseaux sociaux et posera les questions qui enflamment la toile. Sur TF1, pendant le prime et pendant Danse avec les Stars : la suite, les tweets des stars et d’anonymes se succèderont et viendront renforcer l’interactivité du show.


Publicité

Ce dispositif immersif permettra aux internautes de vivre l’aventure Danse avec les Stars d’une façon décalée, inédite et interactive.

Pour Cyril Garnier, Directeur de MYTF1 : « Avec ce dispositif inédit, Danse avec les Stars réaffirme son statut de programme précurseur sur le digital. Après le succès de la saison précédente sur MYTF1, nous souhaitons donner la possibilité aux fans de rien manquer du show, en misant sur l’interactivité et l’innovation. »

Selon Justine Ryst, Directrice des partenariats de Twitter France : « Faire écho à l’antenne des conversations sur Twitter, exploiter Vine, puissant outil de viralité et de créativité dans les coulisses de l’émission, crée une expérience immersive passionnante. Nous sommes ravis d’accompagner ce type d’initiative ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut