Quand Abdellatif Kechiche répond à Léa Seydoux !!



0
(0)

affiche du film © Wild bunch
affiche du film © Wild bunch

Annonces

Suite, mais peut être pas fin, de la polémique entourant la sortie du film d’Abdellatif Kechiche « La vie d’Adèle », Palme d’or du Festival de Cannes 2013.


Annonces

Tout a commencé il y a quelques jours à peine dans le cadre d’une interview publiée par le Daily Best. Les deux héroïnes du film, Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux, évoquaient alors des conditions de tournage difficiles, voire pénibles.

Manipulation, pression, colères répétées du réalisateur, harcèlement moral, tournage interminable et scènes sans cesse rejouées… faisaient partie de leurs griefs.

Quelques heures plus tard, les deux actrices tentaient de tempérer les propos qui leur avaient été prêtés. Léa Seydoux maintenait toutefois que les conditions de tournages avaient été compliquées.


Annonces

Aujourd’hui Abdellatif Kechiche a décidé de rétorquer. Et c’est Ramzy Malouki, le correspondant de Canal + à Los Angeles, qui s’en fait l’écho sur compte Twitter.

Et on peut dire aisément qu’il ne prend pas de pincettes. Morceaux choisis avec quelques petites phrases bien assassines :

« Si Léa n’était pas née dans le coton elle n’aurait jamais dit ça » ; « Léa Seydoux fait partie d’un système qui ne veut pas de moi car je dérange »; ou bien encore « Léa n’était pas capable de rentrer dans le rôle. J’ai rallongé le tournage pour elle » faisant ainsi référence à ce tournage dont les deux actrices ne voyaient pas la fin.

Dans le Daily Best, l’actrice déclarait ne plus jamais vouloir travailler avec Abdellatif Kechiche. La bonne nouvelle c’est que de son côté il ne semble pas non plus en avoir envie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces