Bug de Danse avec les Stars 4 : TF1 va rembourser les votants



0
(0)

Samedi soir à l’issue du troisième prime de Danse avec les Stars 4, Laury Thilleman et Damien Sargue se sont retrouvés en face à face, soumis aux votes du public. Mais suite à un bug informatique, les votes n’ont pas pu être comptabilisés et ont été purement et simplement annulés.


Annonces

Danse avec les Stars 4


Annonces

Et alors que Laury Thilleman et Damien Sargue devront à nouveau se soumettre à l’épreuve du face à face en début de prime samedi soir, les téléspectateurs mécontents se sont exprimés sur les réseaux sociaux, demandant à ce que leurs votes soient remboursés.

La chaîne a ainsi annoncé que les votants du face à face allaient effectivement être intégralement remboursés. Les modalités devraient être connues ce lundi sur le site internet de TF1.


Annonces

« TF1 informe les votants concernés par cet incident que les modalités de remboursement de leurs appels / sms leur seront communiquées sur ce site dans les meilleurs délais. » est-il indiqué sur MyTF1.

Rendez-vous samedi dés 20h55 sur TF1 pour savoir qui de Laury Thilleman ou Damien Sargue quittera Danse avec les Stars 4 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces