Chris Brown plaide non coupable



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Chris Brown a plaidé non coupable suite aux accusations qui l’ont amené à se retrouver en garde à vue dimanche. Le chanteur aurait frappé un homme à l’extérieur de son hôtel à Washington, avant d’être arrêté par la police.


Annonces

Chris Brown a été libéré sous caution, avec une interdiction d’approcher la victime présumée à moins de 100 mètres. Il a plaidé non coupable lors de sa comparution au tribunal lundi.

L’homme en question, resté anonyme, a été hospitalisé pour subir des examens après la bagarre, et selon les rapports de police, il avait le nez cassé.

Mais le chanteur affirme qu’il n’a jamais frappé l’homme et même qu’il était à bord de son bus de tournée quand la bagarre a éclaté entre l’homme et son garde du corps, qui a lui aussi été arrêté par la police.


Annonces

La victime prétend que Chris Brown lui aurait donné un coup de poing en premier, avant que son garde du corps ne le frappe au visage et lui casse le nez.

Selon des témoins oculaires, l’homme essayait de monter à bord du bus de tournée quand la bagarre a éclaté.

Et alors que Chris Brown est toujours en probation pour avoir frappé Rihanna en février 2009, il risque jusqu’à 4 ans de prison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces