Danse avec les Stars : les juges risquent de ne pas louper Alizée !



0
(0)
©MFM Radio
©MFM Radio

Annonces

Après le 4eme prime de « Danse avec les Stars » diffusé samedi soir, Alizée fait plus que jamais figure de favorite même si Brahim Zaibat lui un peu volé la vedette samedi soir en s’imposant en tête du classement des juges.


Annonces

Oui mais ce statut de favorite ne risque t-il pas de se retourner contre elle ? C’est la crainte exprimée ce matin sur MFM Radio par Lorie, candidate malheureuse de la saison 3.

Invitée de Laurent Argelier ce matin dans « Les buzz people », la chanteuse et comédienne française n’a pas caché son inquiétude pour sa copine Alizée particulièrement mise en avant cette saison par la chaîne.

Elle craint qu’elle ait quelques difficultés à garder le rythme après commencé très fort. « A un moment donné, elle va se sentir fatiguée, elle se sentira moins à l’aise avec certaines danses (…) et quand elle va commencer à montrer ses faiblesses je pense que les juges ne vont pas la louper.. une chose qu’ils ont fait avec moi » a notamment déclaré Lorie.


Annonces

Lorie a également évoqué ses projets, notamment un avec la Chine sur lequel elle n’a rien voulu dévoiler, mais aussi le tournage qu’elle effectue actuellement en Algérie aux côtés de Smaïn et Mike Tyson.

La suite c’est dans l’interview que nous vous proposons de découvrir tout de suite


Les Buzz People » Avec Lorie par laurentargelier

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces