Hélène Segara souffre d’une maladie rare



0
(0)
©Sony Music
©Sony Music

Annonces

La semaine dernière Hélène Segara se confiait au bord des larmes au site internet du magazine « Télé-Loisirs ». Elle réagissait ainsi aux propos « haineux » de certains internautes qui se moquaient de son visage déformé l’accusant d’avoir fait de la chirurgie esthétique.


Annonces

L’occasion pour la chanteuse d’avouer qu’elle était malade et qu’elle suivait un gros traitement, son visage étant déformé par la cortisone.

Quelques jours plus tard, Hélène Segara a décidé d’en dire un peu plus dans une interview exclusive accordée au magazine Gala.

Et d’expliquer qu’elle souffre d’une maladie rare qui a bien failli lui faire perdre la vue.


Annonces

Tout a commencé un matin en se levant alors qu’elle n’y voyait plus que de l’œil gauche. Après toute une batterie de tests, un spécialiste lui a diagnostiqué une maladie rare, conséquence d’une autre maladie auto-immune.

Et si Hélène Segara n’a pas souhaité communiquer sur le nom de cette maladie, elle a toutefois précisé qu’elle n’était pas mortelle et qu’il ne s’agissait ni d’une sclérose en plaques, ni d’une polyarthrite.

La bonne nouvelle c’est que grâce à ce traitement, elle a pu retrouver en partie la vision de son œil droit, le gauche ayant été totalement épargné.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces