Hélène Segara souffre d’une maladie rare

©Sony Music
©Sony Music

Publicité

La semaine dernière Hélène Segara se confiait au bord des larmes au site internet du magazine « Télé-Loisirs ». Elle réagissait ainsi aux propos « haineux » de certains internautes qui se moquaient de son visage déformé l’accusant d’avoir fait de la chirurgie esthétique.


L’occasion pour la chanteuse d’avouer qu’elle était malade et qu’elle suivait un gros traitement, son visage étant déformé par la cortisone.

Quelques jours plus tard, Hélène Segara a décidé d’en dire un peu plus dans une interview exclusive accordée au magazine Gala.

Et d’expliquer qu’elle souffre d’une maladie rare qui a bien failli lui faire perdre la vue.


Publicité

Tout a commencé un matin en se levant alors qu’elle n’y voyait plus que de l’œil gauche. Après toute une batterie de tests, un spécialiste lui a diagnostiqué une maladie rare, conséquence d’une autre maladie auto-immune.

Et si Hélène Segara n’a pas souhaité communiquer sur le nom de cette maladie, elle a toutefois précisé qu’elle n’était pas mortelle et qu’il ne s’agissait ni d’une sclérose en plaques, ni d’une polyarthrite.

La bonne nouvelle c’est que grâce à ce traitement, elle a pu retrouver en partie la vision de son œil droit, le gauche ayant été totalement épargné.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut