Lara Fabian hospitalisée après un souci sérieux à l’oreille interne



0
(0)

WM France
WM France

Annonces

Une bien mauvaise nouvelle pour Lara Fabian et notamment pour ses fans auxerrois. A quelques heures seulement du concert qu’elle devait donner dans leur ville, la chanteuse a été contrainte de l’annuler suite à un petit soucis de santé qui l’a conduite à l’hôpital !


Annonces

Sur sa page Facebook officielle, elle ainsi écrit « Quelle tristesse je ne pourrai pas me rendre à Auxerre …le souci d’hier était bien au delà d’un problème technique …je rentre à l’hôpital tout à l’heure …pour un souci sérieux à l’oreille interne …je vous tiens au courant … Mille excuses ».

Ce message qui n’a pas manqué d’inquiéter les fans était signé « Lara ».

Et alors que certains se demandent déjà si ce problème ne risque pas de compromettre sa carrière, un autre message publié par son staff se veut un peu plus rassurant…


Annonces

« Lara est prise en charge par les meilleurs spécialistes ORL. Le problème est sérieux mais elle devrait être en pleine forme d ici quelques jours » est-il notamment écrit.

Il y est également précisé que la chanteuse serait particulièrement touchée par les nombreux messages de soutien dont elle a été destinataire ces dernières heures.

Bref souhaitons un prompt rétablissement à Lara Fabian. En espérant bien la retrouver sur scène

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces