Alain Delon n’est plus Président à vie des Miss France



0
(0)

Il y a quelques jours à peine, les relations entre Alain Delon et la société Miss France se sont un peu tendues. Au début de cette semaine, et après que l’acteur ait dit comprendre et approuver la poussée du Front National, la société Miss France publiait le communiqué suivant :


Annonces

« L’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les Français, et qu’elle est par nature à l’écart de toutes prises de positions politiques (…) Nous demandons au jury de l’élection ainsi qu’aux candidates elles-mêmes de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique »

Crédit Photo : TF1/P.Roncen
Crédit Photo : TF1/P.Roncen

Annonces

Quelques jours plus tard…. Alain Delon a fait un choix, celui de claquer la porte.

Dans un courrier adressé à la Société Miss France et dont l’AFP s’est procuré une copie, l’acteur a écrit « Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n’est pas vous qui me lâchez, c’est moi qui pars ».


Annonces

Evoquant pêle-mêle une polémique aussi absurde que narcissique, un mépris à l’égard du public qui vote pour qui il veut ou bien encore un déni de réalité manifeste, Alain Delon s’est lui même démis de ses fonctions de président d’honneur à vie du Comité Miss France.

Tout avait pourtant bien débuté… En octobre 2011, Endemol se réjouissait alors de son arrivée, saluant un témoin privilégié de la beauté féminine, du glamour et de l’élégance.

Mais comme dirait l’autre, les histoires d’amour finissent mal en général. Alors…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces