« Gravity » sera visible en IMAX en France



0
(0)
©Warner Bros. France
©Warner Bros. France

Annonces

Alors que certains se demandent toujours si le film « Gravity » a bien été tourné dans l’espace (voir « Un journaliste qui croit que Gravity a été tourné dans l’espace« ), une bonne nouvelle pour les français qui attendent avec beaucoup d’impatience la sortie de cet excellent film signé Alfonso Cuarón et porté par George Clooney, Sandra Bullock ou bien encore Eric Michels.


Annonces

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le long-métrage sortira finalement dans les 5 salles IMAX de France et ce dès le jour de sa sortie, à savoir le 23 octobre.

En cause l’échec cuisant du dernier film de Jean Pierre Jeunet « L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet ».

Les 5 salles françaises équipées lui avaient été réservées pour 15 jours.  Le manque de spectateurs en aura décidé autrement.


Annonces

Et parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est « Gravity » qui en profitera pendant une petite semaine.

Et oui car ensuite c’est THOR 2 qui prendra le relais dès le 30 octobre !

Petit rappel du synopsis de « Gravity » : Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers.

Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre – et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces