Allo Nabilla ?… les téléspectateurs ne sont plus là


Hier soir, mardi 19 novembre 2013, NRJ 12 diffusait le 2eme numéro de la télé-réalité dédiée à Nabilla Benattia « Allo Nabilla, ma famille en Californie ». Oui mais hier soir les Français n’en avaient que pour leur équipe de foot !

Du coup le premier Dynasty Show de la télévision française a fait les frais de cette concurrence « déloyale ».


ANNONCES

A peine 301.000 téléspectateurs ont ainsi suivi ce deuxième épisode, soit seulement 1% du public présent devant son poste de télévision (individus âgés de 4 ans et plus).

"Allo Nabilla, ma famille en Californie"


ANNONCES

Pour comparaison l’émission de la semaine dernière avait convaincu 693 000 personnes soit 2.9% des téléspectateurs.

Une baisse très nette donc mais qu’il convient pour le moment de relativiser, la concurrence ayant été exceptionnellement difficile hier soir.

Attendons donc les chiffres de la semaine prochaine pour voir si le public aime ou pas suivre les aventures de Nabilla …

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES