Chris Brown contraint de retourner en cure !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a quelques jours à peine, on apprenait que Chris Brown était sorti du centre de désintox de Malibu dans lequel il avait suivi une cure de deux semaines. Pour info il y était entré volontairement pour calmer ses nerfs et  tenter de mettre un terme à ses problèmes d’impulsivité.


Annonces

Ce petit séjour faisait suite à un nouveau dérapage du rappeur qui quelques jours plutôt avait proféré des insultes homophobes puis frappé un homme sur le parking d’un hôtel de Washington.

Et si dans un premier temps on pensait qu’il était sorti volontairement du centre, son agent affirmant même qu’il allait suivre son traitement en externe, les tabloïds américains ont très vite rétabli la vérité.

Si Chris Brown a interrompu sa cure au bout de 13 jours seulement, c’est surtout parce qu’il a été viré du centre pour avoir caillassé la voiture de sa mère rapporte TMZ.com.


Annonces

Manque de bol pour Chris Brown, il va devoir y retourner.

Un juge vient en effet de le condamner à un traitement de 90 jours pour calmer ses excès de colère et soigner des problèmes d’addiction. En clair,  mais vous l’aurez compris, passage par la case désintoxication.

Chris Brown devra également effectuer 24 heures de travail d’intérêt général et devra se plier à des tests de dépistage pour l’alcool et la drogue.

Et encore le rappeur peut s’estimer eux. Le procureur lui était plutôt favorable à un petit séjour en prison.

Le juge s’est donc montré plutôt conciliant sur ce coup là. Le prochain dérapage pourrait donc lui coûter cher !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces