Danse avec les Stars, Alizée : « c’est très fort avec Grégoire » (interview)



0
(0)

C’est la belle Alizée qui a remporté la victoire et le trophée de la saison 4 de Danse avec les Stars, en direct samedi soir à l’issue d’une finale riche en émotions. Et alors qu’Alizée est apparue particulièrement proche de son partenaire, Grégoire Lyonnet, la rumeur circule selon laquelle ils seraient en couple.


Annonces

Alizée s’est exprimée ce matin dans l’émission de Christophe Beaugrand « Virgin Tonic » sur Virgin Radio, ne démentant pas la rumeur et confiant que « c’est très fort avec Grégoire ».

Crédits : TF1/Laurent Zabulon
Crédits : TF1/Laurent Zabulon

Annonces

« Le but de l’émission c’est de raconter des histoires chaque samedi et avec cette danse on a essayé de raconter l’histoire qu’on a vécu pendant cette aventure. Et c’est vrai qu’on s’est rapprochés, qu’on est très complices, je ne sais pas si ça aboutira à une histoire d’amour, mais en tout cas ce que vous avez vu à la télé c’est exactement ce qui se passe entre nous » a expliqué la gagnante de Danse avec les Stars 4.

« C’est très fort et pendant 12 semaines on a créé des liens, et des liens très forts… Voilà, ça va être dur de se passer l’un de l’autre. (…) L’amour ça peut arriver comme ça, quand on s’y attend pas ! » a-t-elle ajouté.


Annonces

Alizée et Grégoire pourraient donc bien former le premier couple né de Danse avec les Stars… Rappelons que la chanteuse a été mariée à l’ancien de la Star Academy Jérémy Chatelain, avec qui elle a une fille.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces