Hélène Segara reçoit un disque de platine dans « Touche pas à mon poste »



0
(0)
©Sony Music
©Sony Music

Annonces

Son dernier passage dans l’émission de D8 « Touche pas à mon poste » ne lui avait pas laissé que des bons souvenirs… Après l’émission elle était victime des propos « haineux » de certains internautes qui s’étaient moqués de son visage l’accusant d’avoir fait de la chirurgie esthétique.


Annonces

Très touchée, la chanteuse sortait alors de sa réserve avouant qu’elle était malade et qu’elle suivait un gros traitement, son visage étant déformé par la cortisone.

Quelques jours plus tard Cyril Hanouna prenait sa défense sur le plateau de l’émission. Il avait alors exprimé sa peine et dénoncé la méchanceté de certains.

Presque un mois plus tard, Hélène Segara revenait sur le plateau de l’émission. Elle était censée être la surprise de Franck Dubosc.


Annonces

Sauf que c’est elle qui a en reçu une des mains de Cyril Hanouna : un disque de platine pour son dernier album « Et si tu n’existais pas » vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Une vraie surprise pour la chanteuse qui a certifié qu’elle n’était pas au courant.

Très émue, elle en a profité pour remercier Cyril Hanouna de son soutien « Ça m’a beaucoup touchée ce que t’as dit quelques jours après (…) merci pour ce que tu as dis » a t-elle lâché avant que l’animateur ne vienne l’embrasser.

Bref un beau moment d’émotion comme on aimerait en voir plus souvent.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces