« Hunger Games 2 » – 252 000 spectateurs pour son 1er jour en France



0
(0)

Tout va bien pour le deuxième volet de la saga « Hunger Games » intitulé « Hunger games – l’embrasement » sorti ce mercredi dans les salles françaises. Ainsi et selon CBO Box Office, le film de Francis Lawrence est arrivé très largement en tête du box-office 1er jour.


Annonces

Avec 252 042 spectateurs répartis dans 755 salles de notre beau pays, le film écrase la concurrence et signe au passage le 4eme démarrage de cette année 2013 derrière « Iron Man 3 », « Fast & Furious 6 » et « World War Z ».

Pour la petite info, c’est presque 3 fois plus que le premier volet sorti en 2012. Il avait alors convaincu un peu plus de 80 000 spectateurs le jour de sa sortie en salles.

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Les autres sorties de ce mercredi sont à des années lumière de là.. et pas qu’un peu. Ainsi si le docu-fiction de Thierry Ragobert « Amazonia » pointe à la seconde place, il se contente de 23 014 spectateurs (305 copies).


Annonces

Complète le podium le film « La Marche » qui malgré un énorme buzz n’affichait après les dernières séances de mercredi que 21 833 entrées.

Le film « Avant l’hiver » porté par Daniel Auteuil pointe à la 4eme place avec 20 492 tickets vendus.

Et le top 5 est complété par le film de James Gray.  « The Immigrant ». Porté par la sublime Marion Cotillard, le film n’a suscité la curiosité que de  15 764 personnes au niveau national.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces