Justin Bieber victime d’une intoxication alimentaire [VIDEO]



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Justin Bieber risque de se souvenir longtemps de son séjour en Amérique du Sud. Depuis qu’il s’y trouve, il n’y rencontre que des problèmes ou presque.

Tout a commencé lorsqu’il a été surpris à la sortie d’une maison close de Rio de Janeiro puis viré de son hôtel, sa présence entraînant des problèmes de sécurité selon la direction de l’établissement.

Puis il y a eu l’épisode du projectile jeté sur scène à Sao Paulo… Très en colère le jeune chanteur avait planté son public déjà très énervé par son retard.

Quelques jours plus tard, Justin Bieber s’est fait prendre la main dans le sac en train de taguer la façade d’un hôtel chic dans le quartier de Sao Conrado de Rio. Une petite anecdote qui pourrait lui coûter cher.


ANNONCES

Et aujourd’hui… le voilà victime d’une intoxication alimentaire. C’est ce qu’on appelle la loi des séries.

Dimanche à Buenos Aires, il a faussé compagnie aux 45 000 fans qui étaient venus l’applaudir après seulement 30 petites minutes de concert.

Victime d’une intoxication qualifiée de « sévère », il n’a pas été en mesure d’assurer son show jusqu’au bout malgré sa volonté de maintenir le concert. Il aurait été pris de nausées et de vomissements dès la veille au soir.

On imagine que Justin Bieber n’a maintenant plus qu’une envie.. rentrer chez lui !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES