« Les Garçons et Guillaume à table ! » en tête du box office



0
(0)
© Thierry-Valletoux
© Thierry-Valletoux

Annonces

Les chiffres intermédiaires publiés après les dernières séances de dimanche le laissaient présager. Sans surprise c’est le film de et avec Guillaume Gallienne « Les Garçons et Guillaume à table ! » qui s’est imposé en tête du box office la semaine dernière en France.


Annonces

Avec 707 156 spectateurs lors de sa première semaine d’exploitation, ce film adapté du one man show de Guillaume Gallienne s’impose assez largement et signe au passage le 4eme démarrage de l’année pour un film français.

Si l’on ajoute à ce chiffre les avant-premières, le film affiche un cumul de 717 450 entrées.

Le film d’Alfonso Cuarón « Gravity » continue de particulièrement bien se porter sur le marché français. Encore deuxième cette semaine, il a réuni 256 384 spectateurs supplémentaires.


Annonces

Depuis sa sortie il y a 5 semaines, le film est parvenu à convaincre 3 766 831 spectateurs à travers toute la France.

En 3eme position on retrouve le film porté par Tom Hanks « Capitaine Phillips ». Il a réuni 239 104 spectateurs en première semaine.

Ex leader du classement « Thor : le monde des ténèbres » est en 4eme position avec 167 926 tickets supplémentaires.

Porté par Natalie Portman et Chris Hemsworth, le dernier film des studios Marvel est désormais à la tête de 2 172 633 entrées.

Mais la grosse déception de la semaine est à mettre à l’actif du nouveau film de Ridley Scott «Cartel ». Numéro un la semaine dernière, le film voit sa fréquentation chuter de 52%.

A peine 165 520 spectateurs cette semaine pour un cumul de 509 142 depuis sa sortie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces