Miley Cyrus toujours amoureuse de Liam Hemsworth



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La belle histoire entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth est à ranger au rayon des souvenirs. Mais ça, on le savait déjà. Malgré leurs fiançailles en juin 2012, le couple a fini par se séparer plus tôt cette année.


Annonces

Et alors que l’on croyait qu’elle avait tiré un trait sur cette histoire, Miley Cyrus prouve aujourd’hui à tous ceux qui en doutaient encore que la flamme n’est pas complètement éteinte.

L’actrice et chanteuse américaine semble même encore très amoureuse de celui avec lequel elle a partagé une très belle histoire qui aura duré presque 4 ans.

Par le biais d’une lettre d’amour dont s’est fait l’écho le tabloïd britannique « The Sun », elle lui présente ses excuses, reconnaît l’avoir repoussé mais lui avoue aussi qu’elle est toujours profondément amoureuse de lui.


Annonces

Aujourd’hui elle formule le souhait de pouvoir le revoir pour lui dire tout ça de vive voix et pourquoi pas le convaincre que tout n’est pas totalement terminé.

Une très belle déclaration donc mais Liam Hemsworth  y sera t-il sensible ? Rien n’est moins sûr !

En septembre dernier , on apprenait que l’acteur de « Hunger Games » ne supportait plus de voir sa fiancée apparaître nue et multiplier les provocations.

Et on peut dire que de côté là, Miley Cyrus n’a pas vraiment fait d’effort ces derniers temps.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces