Natalie Portman à New York pour la première de « Thor 2 : le monde des ténèbres »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Si le film « Thor : le monde des ténèbres » est sorti la semaine dernière en France, il est d’ailleurs n°1 de notre box office, c’est seulement demain que les américains pourront découvrir en salles le blockbuster des studios Marvel avec Chris Hemsworth et Natalie Portman.


Annonces

Hier soir à New-York avait lieu la première américaine de « Thor : le monde des ténèbres » en présence de l’équipe du film.

A la place de la traditionnelle robe, Natalie Portman avait opté pour un pantalon noir et un top bustier sur le tapis rouge.

« Thor : le monde des ténèbres » nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel THOR et AVENGERS, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres.


Annonces

Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces