Lara Fabian s’adresse à ses fans…



0
(0)
WM France
WM France

Annonces

C’est une Lara Fabian particulièrement émue que les fidèles téléspectateurs de l’émission « Touche pas à mon poste » ont découvert hier soir en direct sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna et de sa bande de chroniqueurs.


Annonces

Touchante, elle est venue donner quelques nouvelles sur son état de santé… des nouvelles qui ne sont pas très bonnes puisque la chanteuse se voit contrainte d’abandonner sa tournée suite aux recommandations de son médecin.

Sur sa page Facebook officielle, Lara Fabian est allée plus loin encore en adressant à ses fans un long message.

Elle y explique qu’après avoir consulté le professeur Azoulay, elle va devoir s’arrêter là pour pouvoir s’en sortir.


Annonces

« Depuis le début de cette tournée j’essaye de maîtriser au mieux les problèmes , de vous les cacher et d’assurer quoi qu’il advienne du mieux possible …. mais concert après concert la situation s aggrave ..jusqu’à la dernière minute…partout même en Russie j ai tente de sauver de sauver chacun de mes concerts, voilà pourquoi vous êtes prévenus si tard » a notamment écrit Lara Fabian.

Oui mais aujourd’hui le diagnostic est tombé et Lara Fabian se devait d’en informer plus clairement ses nombreux fans.

« Je ne peux plus continuer comme ça » rajoute t-elle avant de dire sa compréhension face à la tristesse, la déception et parfois à la colère de ceux qui l’attendaient ici ou là aux 4 coins de la France et qui ont engagé des frais pour venir l’applaudir.

Lara Fabian termine toutefois sur une note un peu plus optimiste et promet à ce public qui la suit depuis tellement d’années déjà qu’elle fera tout pour pour se remettre en forme et revenir vers son public.

Il y une quinzaine de jours environ, on apprenait que Lara Fabian avait été contrainte d’annuler son concert à Auxerre et hospitalisée pour « un souci sérieux à l’oreille interne ».

Tous nos voeux de prompt rétablissement l’accompagnent

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces