Pas d’hommage à Lady Diana sur l’album de Lady Gaga



0
(0)

ladygaga-artpop


Annonces

Comme vous le savez très certainement c’est demain, lundi 11 novembre 2013, que le nouvel album de Lady Gaga « ArtPop » sera disponible dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal.


Annonces

Sur cet album particulièrement attendu par les fans devait figurer le titre « Princess Die », un hommage à la défunte princesse Lady Diana trop tôt disparue.

Un titre que Lady Gaga avait plusieurs fois chanté sur scène en 2012 à l’occasion de concerts donnés en Grande-Bretagne.

Une ballade dans laquelle la chanteuse revient sur ce terrible accident du Pont de l’Alma et parle à la première personne… un peu comme si elle souhaitait incarner celle qui fait encore aujourd’hui rêver toute l’Angleterre.


Annonces

Un hommage à la sauce Lady Gaga qui n’a pas été du goût de tout le monde.

A en croire les informations du Daily Mirror, et devant un accueil plus que mitigé face à certaines paroles, la maison de disque de la chanteuse américaine s’est opposée à ce que ce titre figure sur l’album.

« Je veux m’en aller dans la limousine de mon riche amoureux, juste après qu’il m’a demandée en mariage avec un diamant de seize carats enveloppé dans de l’or rose, et les paparazzis qui s’agitent tout autour… Alors inclinez vos têtes pour une autre blonde morte.» chantait Lady Gaga.

Citée par le tabloïd, une source proche de la chanteuse a confié que la mort de la princesse restait encore aujourd’hui un sujet bien trop sensible et qu’il valait mieux ne pas trop s’y frotter.

Les derniers qui en ont fait les frais sont les producteurs du film « Diana » sorti il y a peu sur les écrans. Descendu par la critique, il n’a jamais trouvé son public et résonne aujourd’hui comme l’un des gros flops de l’année 2013 sur grand écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces