Rihanna entièrement nue et toujours plus provocante ?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Mais où Rihanna s’arrêtera t-elle ? On est légitimement en droit de se poser la question après que Young Chris ait publié sur son compte Instagram une photo de la chanteuse barbadienne (enfin si c’est elle bien sûr) dans le plus simple appareil.


Annonces

Non seulement la jeune femme y apparaît entièrement nue mais elle y prend la pose dans une position provocante et plus que suggestive. C’est en effet à califourchon sur son partenaire (ndrl : Young Chris) que cette superbe créature apparaît aux yeux de tous une bouteille d’alcool à la main.

Et même si c’est Young Chris qui a publié la photo, puis l’a retirée suite au tollé suscité, la chanteuse en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux.

On vous passera les quelques noms d’oiseaux qui lui ont été attribués mais nombreux sont ceux aujourd’hui qui estiment qu’elle est allée trop loin et lui reprochent son manque de pudeur.


Annonces

Parmi ceux qui prennent sa défense, il y a ceux pour qui elle est libre de faire ce qu’elle veut, et ceux qui sont persuadés que la jeune femme sur la photo n’est pas Rihanna.

Pour ne pas heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs, nous avons décidé de ne pas publier ce cliché. Mais vous n’aurez aucun mal à le trouver en fouillant très peu sur la toile.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces