Ce soir à la télé « Raiponce » sur M6



0
(0)

Après « Ratatouille » et « La petite sirène » hier soir, un nouveau Disney s’offre aux téléspectateurs en cette soirée du lundi 23 décembre 2013. Un évènement puisqu’il s’agit de la première diffusion en clair du grand classique de chez Disney « Raiponce » avec les voix d’Isabelle Adjani et Romain Duris.


Annonces

L’histoire… Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugiedans une mystérieuse tour, il est pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure magique de vingt mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passealors un accord avec le séduisant brigand…

C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d’émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs. Voici enfin une aventure au poil qui n’est pas tirée par les cheveux !

©Disney
©Disney

Annonces

Adapté du conte des frères Grimm, « Raiponce » brosse le portrait haut en couleur de l’improbable alliance d’une princesse et d’un brigand. John Lasseter, directeur de la création des studios d’animation Disney et Pixar, souhaitait créer une histoire unique en son genre, puisant ses racines dans l’héritage Disney mais avec une approche inédite et rafraîchissante,portant le conte de fées plus loin dans le rythme, l’humour et l’action.


Annonces

Avec son incroyable galerie de personnages, ses fantastiques décors et ses effets visuels spectaculaires, incluant notamment une scène époustouflante avec pas moins de 46 000 lanternes illuminées, « Raiponce » représente une étape majeure tant technique qu’artistique pour les studios Disney et l’art de l’animation par ordinateur.

Pour la petite info sachez que « Raiponce » a été la première princesse Disney à bénéficier de la technologie moderne et de la qualité supérieure du format Disney Digital 3D.

Succès critique et public, « Raiponce »  a séduit 4 millions de spectateurs en France et a été nommé dans la catégorie meilleur film d’animation aux Golden Globes 2011.

« Raiponce » débarque ce soir sur M6 dès 20h50 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces