Hunger Games fait aussi un carton en France !



0
(0)

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Comme vous vous en doutez très certainement « Hunger Games : l’embrasement » ne cartonne pas que de l’autre côté de l’Atlantique !


Annonces

Alors qu’il vient de signer un record de fréquentation au pays de l’Oncle Sam en signant la meilleure performance de tous les temps pour un week-end de Thanksgiving, le film porté par Jennifer Lawrence triomphe aussi en France !

Ainsi et selon CBO Box Office, il a déjà attiré  1.273.388 spectateurs dans les salles françaises en 5 jours d’exploitation seulement. C’est le 3eme meilleur démarrage de cette année 2013 derrière « Iron Man 3 » et « Fast and Furious 6 ».

Mais ce que retiendront les amateurs de chiffres c’est qu’il fait surtout 3 fois mieux que le premier volet sorti en 2012. Au terme de ses 5 premiers jours, il s’était en effet « contenté » de 439.649 entrées.


Annonces

Il semble d’ores et déjà acquis que ce deuxième volet de la saga « Hunger Games » fera largement mieux que le premier et ses 1 722 542 spectateurs.

Les autres films sortis ce mercredi sont à des années lumière de là… !

Celui qui s’en sort le mieux est le film de James Gray.  « The Immigrant ». Porté par Marion Cotillard, il n’a toutefois convaincu que 116 057 spectateurs répartis dans 242 salles de l’hexagone.

Et c’est le film de Philippe Claudel « Avant l’hiver » qui complète le podium. Porté par Daniel Auteuil, Kristin Scott Thomas ou bien encore Leïla Bekhti, il affiche 114 131 entrées à son compteur.

Complètent le top 5 le docu-fiction « Amazonia » (112 479 spectateurs) et « La Marche »  (100 215 spectateurs).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces