La compagne de Paul Walker est encore sous le choc



0
(0)
© Universal Pictures
© Universal Pictures

Annonces

Comme vous le savez malheureusement tous Paul Walker, l’une des stars de la franchise « Fast and Furious » est donc décédé ce dimanche des suites d’un tragique accident de la circulation.


Annonces

Et alors que les premiers éléments de l’enquête confirment que la vitesse est bien à l’origine du drame, Barton Bruner, l’oncle de l’acteur, s’est confié au Daily Mail se faisant le porte-parole de sa compagne Jasmine Pilchard-Gosnell.

Selon lui, la jeune est aujourd’hui totalement bouleversée et n’aurait pas la force nécessaire pour s’exprimer auprès des médias.

« Elle est effondrée, brisée » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’elle était allée chercher du réconfort chez sa mère pour tenter de faire face à cette tragédie.


Annonces

Malgré leur grande différence d’âge (ndrl : 17 ans) ils envisageaient plus que jamais leur futur en commun. Le site américain TMZ va plus loin encore affirmant que Paul allait très vraisemblablement la demander en mariage.

Autre info signée TMZ mais à prendre avec beaucoup de prudence et selon laquelle une possible défaillance technique du véhicule (ndrl : une  fuite de liquide de direction) pourrait également expliquer en partie les causes de cet accident.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces