Quand South Park se moque de Kanye West !


capture écran Youtube   © Comedy Central
capture écran Youtube
© Comedy Central

Souvent les scénaristes de la série d’animation « South Park » s’inspirent de faits d’actualité ou de personnages existants ou ayant existé pour créer les aventures des héros de leur série, 4 enfants vivant à South Park, une petite ville du Colorado.

Véritable phénomène, cette série très controversée mais plusieurs fois récompensée se veut un reflet cinglant de la société américaine.


ANNONCES

Aujourd’hui leurs nouvelles victimes s’appellent Kanye West et Kim Kardashian… un couple dont ils ne sont toutefois pas les seuls à se moquer.

Et comme vous allez pouvoir vous même le constater, le rappeur en prend pour son grade !


ANNONCES

C’est d’abord un Kanye West qui va tenter de convaincre, mais sans y parvenir, les enfants d’une salle de classe que sa compagne (ndrl  : Kim Kardashian) n’est pas un Hobbit.

Et de leur lancer «Il y a eu de méchantes rumeurs dans cette école selon lesquelles ma superbe fiancée est un Hobbit. Ça n’est pas drôle et ça n’est pas vrai! Oui, Kim est plus forte que ce que suggère la plupart des photos d’elle. Oui, elle se fait enlever les poils au laser. Oui, elle a un ami qui s’appelle Gandalf, qui s’avère être un sorcier».

Kanye finit par avouer devant une assistance médusée « OK, Kim est bien un Hobbit ». Mais de jurer qu’elle ne vit pas dans un terrier mais bien dans un manoir avec lui.

Dans une autre séquence, on va découvrir Kanye West en train d’arracher le micro au Pape François afin de défendre sa belle.

Une scène qui ne manquera pas de vous rappeler cette fameuse soirée de 2009 au cours de laquelle il avait interrompu le discours de Taylor Swift afin de protester contre sa victoire lors de la céremonie des MTV Video Music Awards .

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES