
Publicité
Selon une information rapportée par RTL, la belle Shy’m a été agressée ce week-end en plein Paris et plus précisément dans la nuit de vendredi à samedi.
Selon la célèbre station de la rue Bayard, c’est à la suite d’un accident de la circulation que la chanteuse a été agressée sur les Champs-Élysées à hauteur du marché de Noël.
Il était un peu plus d’une heure du matin quand l’accident s’est produit. Le véhicule de Shy’m a été heurté par celui d’un homme alcoolisé qui a refusé de faire un constat à l’amiable.
Et c’est quand la chanteuse et jurée de « Danse avec les Stars » a voulu photographier le véhicule incriminé que les choses ont dégénéré.
Publicité
La chanteuse a alors été molestée par le conducteur et l’un de ses passagers. Un troisième homme a ensuite pris la fuite avec le véhicule. Selon TF1 News, le conducteur était déjà connu des services de police.
Et comme si cela ne suffisait pas, un autre homme, à priori sans aucun lien avec les agresseurs, en a profité pour voler le sac de Shy’m.
Les deux agresseurs ont été arrêtés et placés en garde à vue. Quant à la pauvre Shy’m, elle s’est vue délivrer une ITT de 10 jours.