En effet, Jean-Marc Généreux a suivi l’exemple de Nabilla, qui a déposé son « non mais allo quoi » l’an dernier. Et il espère bien réussir à vendre des produits autour de son « j’achète » !
« Oui, tout ça est déposé, il y a toutes sortes de formes déposées sur douze niveaux. C’était assez incroyable de voir que les gens retenaient ça à travers cinquante millions de mots que tu dis dans une journée. C’est arrivé à la saison 1 avec M. Pokora, je me suis levé et que j’ai crié ‘Ca, j’achète! » a déclaré Jean-Marc Généreux lors d’une interview pour Figaro TV.
« Si on peut se servir pour faire des trucs sympathiques… (…) On va y aller un pas à la fois, comme à la danse » a-t-il ajouté.
En attendant, Jean-Marc Généreux fait actuellement partie de la tournée « Danse avec les Stars », qui se produit sur les scènes de France avec des candidats emblématiques de l’émission.