« Masterchef » : Elisabeth ouvrira sa boutique en avril



0
(0)

Elisabeth Biscarrat, la grande gagnante de la saison 2 de Masterchef sur TF1 il y a déjà trois ans, ouvrira sa boutique au mois d’avril. A 38 ans, Elisabeth vient en effet d’obtenir les clés de son local à Strasbourg, où elle prépare une boutique de vente de macarons et petits choux à emporter.


Annonces

Elisabeth Biscarrat, la gagnante de la saison 2 de Masterchef


Annonces

« Je ne veux pas quelque chose de trop girly. Et ma condition était que le labo de production soit ouvert sur la boutique, qu’on puisse me voir en train de faire des macarons même depuis la vitrine. » a expliqué Elisabeth dans une interview pour 20 Minutes.

« Parce que le problème avec la médiatisation, c’est que les gens viennent te voir mais se rendent alors compte que ce n’est pas toi qui es en train de cuisiner. Et quand tu es en cuisine, ils sont déçus de ne pas te voir. J’ai cherché un moyen de palier à ça. » a-t-elle expliqué.


Annonces

Depuis sa victoire en finale de Masterchef 2 face à Xavier, Elisabeth a pris le temps de se perfectionner, avec des stages en pâtisserie et l’animation de diverses ateliers. On imagine donc que la qualité de cette boutique devrait être plus que jamais au rendez-vous, d’autant que déjà dans Masterchef, les macarons étaient sa spécialité !

A noter qu’Elisabeth devrait également donner des cours de pâtisserie dans son local strasbourgeois.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces