Quentin Tarantino porte plainte après la fuite de son scénario



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a un peu plus d’une semaine maintenant Quentin Tarantino décidait de renoncer à « The Hateful Eight », son nouveau projet de western après « Django Unchained » sorti en 2012. En cause la fuite du scénario!


Annonces

Alors qu’il n’avait été donné qu’à un petit cercle de personnes, 6 dont 3 acteurs, il s’est retrouvé dans les mains de personnes qui n’avaient pas à en prendre connaissance. Parmi eux l’agent de l’acteur Bruce Dern soupçonné de l’avoir fait circuler au tout Hollywood. Mais peu importe, Quentin Tarantino avait décidé de tout arrêter et de passer à autre chose.

Jusqu’à ce que le site Gawker ait eu l’idée de le mettre en ligne ou plutôt de proposer à ses lecteurs des liens permettant d’y avoir accès. Furieux, il a décidé de porter l’affaire en justice.

Aujourd’hui , et selon le site américain Deadline, Tarantino vient de déposer plainte contre Gawker mais aussi contre tous ceux qui ont contribué à ce que ce scénario se retrouve sur la toile pour « violation du copyright » et « contribution à la violation du copyright ». A chacun, Tarantino réclame la somme de 1 million de dollars


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces