Valérie Trierweiler rentre en France aujourd’hui



0
(0)

Après avoir parlé pour la première fois de sa rupture avec des journalistes lors de son séjour en Inde, Valérie Trierweiler s’apprête à rentrer en France ce mercredi. Un retour qui marque la fin de son tout dernier voyage géré par l’Elysée puisqu’elle n’est plus Première Dame depuis que François Hollande a officialisé leur séparation samedi dernier.


Annonces

Capture France 5/Pluzz
Capture France 5/Pluzz

Annonces

Rappelons que le Président de la République et la journaliste se sont séparés la semaine dernière, quelques semaines après l’éclatement de l’affaire Closer. Le magazine avait alors révélé la liaison entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet.

Valérie Trierweiler a été hospitalisée avant que le couple ne décide de se séparer et elle est partie en Inde dans la foulée. Le retour en France ne devrait pas être simple pour l’ex Première Dame, qui va devoir réapprendre à vivre une vie normale et qui sera certainement assaillie par les journalistes.

Quand elle a parlé aux journalistes en début de semaine, elle a d’ailleurs confié appréhender ce retour : « Forcément je vais bien aujourd’hui mais dans un mois, qui sait » (voir notre article).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces