American Bluff en tête des premières séances parisiennes



0
(0)

American Bluff


Annonces

Grand favori dans la course aux Oscars, le film de David O. Russell « American Bluff » commence plutôt bien sa carrière française. Hier, mercredi 5 février 2014, c’est lui qui a pris la tête des premières parisiennes de 14 heures.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, il a attiré 1 790 spectateurs dans une combinaison de 24 salles de notre belle capitale. Un assez bon démarrage même si on espérait un tout petit mieux.

Les amateurs de chiffres noterons que c’est un peu moins bien que le précédent film du réalisateur « Happiness Therapy »

Sur la deuxième marche du podium, et c’est un peu la surprise du jour, beau succès pour le film de Nicolas Garcia « Beau dimanche ».


Annonces

Porté par Louise Bourgoin, il a convaincu 1 296 personnes réparties dans 15 salles.

Et c’est le film d’animation « L’Ile aux miam-nimaux – Tempête de boulettes géantes 2 » qui complète le podium.

Pour ses nouvelles aventures, l’inventeur Flint Lockwood a réussi à convaincre 1 230 spectateurs pour 17 copies. C’est bien mieux que le précédent volet.

Pour Mea Culpa le démarrage est plus difficile que prévu. Projeté dans 18 salles, il n’affiche que 1128 spectateurs à son compteur.

Quant au remake de Robocop, il se contente de 1075 « malheureux » spectateurs répartis dans 14 salles. On est très très loin de l’original tant au niveau de la qualité qu’en ce qui concerne la fréquentation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces