Lorie blessée durant la tournée de « Danse avec les stars »



0
(0)
Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1
Crédit photo © Christophe Chevalin – TF1

Annonces

Et encore une blessée sur la tournée « Danse avec les Stars ». Après Alizée qui a eu droit à sa petite élongation à Marseille, c’est au tour de Lorie de se blesser.


Annonces

Sur ses comptes Twitter et Facebook, la chanteuse et comédienne française a elle-même annoncé après le show :

« Je pars seulement de la salle, après le show, c’était ostéo! Une cervicale et une côte de déplacées, avec des contractures !!! Yeapy !!! Je dois faire attention si je veux être en forme pour le show de Bruxelles jeudi ! »

Une tournée à laquelle Fauve Hautot a du également renoncer. Rappelons que l’une des danseuses stars de l’émission s’est blessée courant décembre l’obligeant à renoncer à la danse pour une durée minimale de 6 mois.


Annonces

Pour en revenir à Lorie, la chanteuse n’avait pas forcément l’air d’aller mieux hier soir en écrivant sur les réseaux sociaux « De retour à Paris. Vite mon lit ! Besoin de m’allonger. #douleurs ».

La tournée de « Danse avec les Stars » est-elle compromise pour Lorie ? Réponse dans les heures et les jours qui viennent.

Rappelons qu’elle ne doit s’achever que le 23 février prochain à Rouen. Avant cela passage par Bruxelles, Amneville, Toulouse et Strasbourg.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces