Danse avec les Stars : Fauve Hautot sérieusement blessée !



0
(0)

Très mauvaise nouvelle pour l’une des danseuses préférées des fans de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars », Fauve Hautot. Alors qu’elle s’apprêtait à effectuer la tournée de « Danse avec les Stars », la célèbre danseuse s’est sérieusement blessée au point de devoir subir une intervention chirurgicale.


Annonces

Sur les réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle était malheureusement contrainte de tirer un trait sur la danse pour les 6 prochains mois. Verdict : ligament croisé déchiré !

« Bon, il fallait bien un jour que çà arrive! ( Ou pas! ) Ligament croisé déchiré. Off de Danse pour 6 mois. On peut dire Bordel! Hop, opère, réeduc et re.danse. Allez petit genou! À bientôt sur les pistes. Vive les bouquins! Yep! » a notamment écrit Fauve sur son compte Facebook officiel.

Fauve Hautot et Emmanuel Moire ©TF1
Fauve Hautot et Emmanuel Moire ©TF1

Annonces

Souhaitons-lui bien sûr un prompt rétablissement en espérant la retrouver bien vite et notamment lors de la saison 5 de « Danse avec les Stars » !!


Annonces

Cette année Fauve dansait aux côtés de Keen’V et a atteint le stade des demi-finales. Lors de la saison 3 elle remportait le trophée avec Emmanuel Moire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces