Michael Schumacher victime d’une infection pulmonaire ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La tension monte encore d’un cran autour de l’état de santé de Michael Schumacher même si aucun communiqué n’a été publié.


Annonces

Après que le quotidien allemand Bild ait révélé hier que Michael Schumacher ne réagissait pas aux stimuli de l’équipe médicale, il annonce aujourd’hui que le septuple champion du monde de formule 1 souffre en plus d’une infection pulmonaire qu’il aurait contracté la semaine dernière.

Une infection qui se traite généralement assez bien grâce à la prise d’antibiotiques mais l’état de santé actuel de Michael Schumacher fait que l’inquiétude s’amplifie davantage encore.

Cité par le célèbre quotidien allemand, le Professeur Heinz Peter Moecke précise qu’une personne en bonne santé peut-être hors de danger en quelques jours à peine… ce qui n’est bien sûr pas forcément le cas d’une personne placée dans le coma ou en phase de réveil.


Annonces

Bild prend toutefois des pincettes et annonce que les conséquences de cette supposée pneumonie sur l’état de santé de Schumi ne sont pas prévisibles.

Face à cette nouvelle annonce qui fait beaucoup réagir sur la toile, la porte-parole de Michael Schumacher a encore une fois répété qu’aucun commentaire ne serait fait sur ces nouvelles spéculations.

Reste qu’aucun communiqué officiel n’est tombé depuis l’officialisation de son entrée en phase de révéil…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces