Michael Schumacher : aucun signe d’amélioration ?


Les informations concernant l’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher sont toujours autant contradictoires. Alors que ce week-end le quotidien sportif italien « La Gazzetta dello Sport » laissait sous-entendre que le champion respirait désormais seul, le tabloïd britannique le « Daily Mail » se montre plus beaucoup pessimiste.

Dans ses colonnes, il dément catégoriquement cette information. Michael Schumacher serait toujours dans le coma et placé sous assistance respiratoire.


ANNONCES

Un proche de la famille l’a d’ailleurs malheureusement confirmé…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Pire encore, le « Daily Mail » affirme que le septuple champion du monde de formule 1 n’a montré aucun signe d’amélioration, ni même aucune réaction depuis que les médecins tentent progressivement de le réveiller.


ANNONCES

Les médecins auraient même prévenu la famille que ses chances de guérison étaient désormais si minces que seul « un miracle» pourrait le sauver.

Pessimisme également pour Gary Hartstein, ex délégué médical de la Fédération internationale automobile. Ce dimanche il a écrit « La majorité des patients qui sortent vivants d’un coma après ce laps de temps souffrent de handicaps graves ».

Bref l’avenir semble s’assombrir pour Michael Schumacher…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES