Terry Richardson accusé d’agression sexuelle



0
(0)

Le célèbre photographe américain Tery Richardson est habitué à déshabiller les stars. Aujourd’hui il doit faire face aux graves accusations de l’ancien mannequin Charlotte Waters.

Cette dernière, aujourd’hui devenue aide-soignante, l’accuse en effet d’agression sexuelle… Et d’évoquer une séance photo qui aurait mal tourné alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans.

Crédit : PR Photos
Crédit : PR Photos

Une séance photo qui avait plutôt bien commencé et qui a fini par déraper après que Terry Richardson et son assistante lui aient soi-disant un peu forcé la main. Enfin dans ces cas là, c’est pas forcément la main qui est en cause !

Une accusation de plus pour Terry Richardson déjà accusé par le passé de faits similaires.

Aujourd’hui il s’en défend et nie en bloc toutes ces accusations, des allégations qu’il qualifie de mensongères et qu’il avait préféré ignoré jusque-là.

Evoquant des accusations de plus en plus vicieuses et déformées, il nie en bloc et rappelle qu’il « collabore avec des femmes adultes qui sont consentantes et qui connaissent parfaitement la nature de son travail ».

Et de préciser qu’il a « assez de respect pour toutes les personnes avec qui il travaille pour les voir comme des personnes possédant leur propre libre arbitre et prenant des décisions en conséquence. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces