Ingrid Chauvin se confie après la mort de sa fille Jade



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Quelques jours après la mort de sa fille de 5 mois, l’actrice Ingrid Chauvin s’est exprimée mardi sur sa page du réseau social Facebook, pour la première fois depuis le drame.

La petite Jade a été inhumée samedi dernier et de nombreux sites internet ont affirmé qu’elle souffrait d’une malformation et qu’elle avait déjà été opérée plusieurs fois. Une rumeur démentie aujourd’hui par Ingrid Chauvin.

« Difficile de trouver les mots… Rien ni personne n effacera la douleur et le manque de ma petite Jade , les gazouillis ont laissé place à l insoutenable silence, mais je tenais par ce message à vous remercier tous, sincèrement et du fond coeur , votre soutien et vos témoignages sont profondément émouvants et nous aident à rester debout et à être plus forts » a écrit l’actrice.

« Chacun y va de sa supposition dans les magazines sur les causes du décès de notre princesse , la presse est ainsi faite … Je ne vous en veux pas et comprends la nécessité de communiquer… Jade n est pas partie suite à de nombreuses opérations du coeur ou par défaillance cardiaque , son coeur demandait 1 réparation qui était prévue lorsqu elle serait plus grande , 48H avant son départ encore , les médecins étaient confiants et nous avions cette chance de pouvoir vivre normalement , seule l alimentation était à suivre assidument , Jade devait prendre du poids convenablement et nous étions heureux de constater qu elle avait pris 1 rythme de croisière , notre princesse à été admirablement suivi par les équipes de l’hôpital Necker »


ANNONCES

Ingrid Chauvin confie que la mort subite du nourrisson est la cause la plus probable de la mort de sa petite Jade, qui faisait son bonheur depuis cinq mois.

« A cette heure encore, aucune évidence, ‘la mort subite du nourrisson’ reste la plus probable, cela ne change en rien à ce que nous vivons aujourd’hui si ce n ‘est peut -être la brutalité et les questions » a-t-elle expliqué.

Toutes nos pensées vont une nouvelle fois à Ingrid Chauvin, son mari et sa famille dans cette épreuve si difficile.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES