La petite amie de Paul Walker ne se remet pas de sa mort !


Le 30 novembre dernier Paul Walker, l’une des stars de la franchise  » Fast and Furious « ,  trouvait la mort dans un terrible accident de la circulation alors qu’il n’était âgé que de 40 ans. La vitesse excessive du véhicule que conduisait son ami Roger Rodas lui a été fatale.

5 mois plus tard, l’émotion reste particulièrement vive notamment pour ses proches qui ont toujours beaucoup de mal à se faire à cette triste réalité.Et sa petite amie qui semble avoir le plus de difficultés à s’en remettre.


ANNONCES

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Cité par le Daily Mail, son père révèle qu’elle reste très affectée par la mort de celui dont elle partageait la vie depuis plus de 7 ans.

« Elle est encore terriblement blessée par la mort de Paul et le sera encore longtemps » a t-il notamment déclaré avant d’avouer qu’elle avait été contrainte de suivre une thérapie pour tenter de faire face à ce terrible drame.


ANNONCES

Quant à sa mère, elle a rajouté que sa fille était revenue auprès des siens et qu’elle faisait tout son possible pour surmonter cette épreuve.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES