Malade, Hélène Segara annule l’Olympia



0
(0)
©Sony Music
©Sony Music

Annonces

Dans le courant du mois d’octobre, la chanteuse Hélène Segara se voyait « contrainte » de révéler à son public qu’elle était malade et qu’elle suivait un gros traitement.


Annonces

Elle réagissait ainsi aux propos « haineux » de certains internautes qui s’étaient moqués de son visage déformé après son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

Quelques semaines plus tard elle précisait qu’elle était atteinte d’une maladie rare qui avait bien failli lui faire perdre la vue.

Et alors que ses fans étaient très impatients de la retrouver enfin sur scène, une bien mauvaise est tombée hier soir sur la page facebook officielle de la chanteuse.


Annonces

Hélène Segara leur a en effet annoncé qu’elle n’était pas en mesure d’assurer son spectacle prévu le 20 mai prochain à l’Olympia.

C’est ainsi qu’elle a écrit : « Comme beaucoup d’entre vous l’ont appris, je ne pourrai hélas pas chanter le 20 mai à l’Olympia. Le traitement que je dois suivre pour mes soucis de santé est hélas trop fatigant…Il m’est impossible d’assumer tout un concert et vous offrir le spectacle de qualité que je souhaiterai. Vous comprendrez que par pudeur, je ne veuille en dire plus »

Elle n’a pas caché son immense tristesse de ne pouvoir retrouver ce fidèle public qui la suit depuis tant d’années déjà.

« Cette nouvelle me rend très triste et j’ai espéré jusqu’au bout ne pas avoir à vous annoncer cela, d’autant que vous êtes très nombreux à avoir répondu présent pour ce moment de partage… Je suis si peinée de ne pas vous retrouver mais je dois être raisonnable afin de vous revoir au plus vite en pleine forme » a t-elle notamment rajouté.

La chanteuse n’a pas manqué de remercier du fond du cœur tous ses fans pour les messages de soutien qu’ils lui ont envoyé.

Et de leur promettre en guise de conclusion de rester néanmoins près d’eux mais avec des « projets moins fatigants ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces