Ainsi le premier épisode de la soirée « Trio de choc » a réuni 6.6 millions de téléspectateurs, soit 100 000 de plus que la semaine dernière.
En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 31% des ménagères de moins de 50 ans.
M6 prend la seconde place avec la diffusion du film « Bienvenue à bord » avec Franck Dubosc et Valérie Lemercier. Il a convaincu 3.5 millions de personnes (pic 4.1 millions) soit 13.2% des téléspectateurs et 20% des ménagères de moins de 50 ans.
France 3 complète le podium avec son téléfilm « Les tourtereaux divorcent ». Porté par Clémence Bretécher et Charlotte de Turckheim, il a réuni 3.2 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant son poste de télévison.
Canal + est juste derrière avec la retransmission du match de la Ligue des Champions qui opposait Chelsea au PSG. Verdict : 2.9 millions de supporters soit près de 11% des téléspectateurs et 46% des abonnés à la chaîne cryptée.
Mais ce que chacun retiendra de cette soirée c’est l’énorme flop de l’émission de France 2 « La Grande Battle ». Présenté par Virginie Guilhaume et Jean-François Zygel, le divertissement a touché le fond avec à peine 1.4 million de téléspectateurs et 5.9% de part d’audience.