Accusé de vol, Justin Bieber se défend



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

A défaut de faire parler de lui pour sa musique, Justin Bieber occupe le devant de la scène médiatique comme il le peut. Après tout l’essentiel c’est aussi de ne pas tomber dans l’oubli…. Et de ce côté là on peut dire qu’il réussit parfaitement sa mission.


Annonces

Justin Bieber est en effet accusé de vol  enfin de « tentative ».

Bref retour sur les faits : une mère de famille accuse le chanteur d’avoir tenté de lui voler son téléphone portable alors qu’il se trouvait dans un golfe miniature de la région de Los Angeles.

La version de la plaignante, telle que relatée par le site américain TMZ,  est la suivante :


Annonces

Alors que le chanteur se dispute avec d’autres personnes, cette dernière ne trouve pas mieux à faire que d’immortaliser la scène avec son portable. En même temps elle n’avait rien d’autre à faire ?

Justin Bieber n’apprécie et lui demande de voir les clichés. Face à son refus, il s’énerve et tente de lui arracher son sac dans lequel elle a pris soin de ranger son téléphone.

Et même si cette tentative de vol supposée a été démentie par un employé du golf, cette accusation n’est pas faite pour arranger son image déjà bien écornée par ses multiples frasques…

Sur Twitter il se défend et lâche sans détour « Ne croyez pas aux rumeurs » tout en expliquant que sa maman l’a éduqué pour qu’il soit un gentil garçon.

Il déplore toutefois que certains passent aujourd’hui leur temps à le juger et à le provoquer en permanence.

En conclusion il n’oublie pas de remercier tous ceux qui le soutiennent (et oui y’en a encore) et l’aident à grandir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces