Monica Bellucci à Cannes

©fhcom
Alice Rohrwacher, une des cinéastes féminines les plus en vue du moment, et la sublime Monica Bellucci ont célébré avec glamour la projection de leur film en compétition « Le Meraviglie » dimanche sur la plage Magnum, au Festival de Cannes.


Un conte subtil planté en Ombrie où la fille d’un éleveur d’abeilles voit son univers bouleversé par l’arrivée inattendue d’un jeune garçon allemand ainsi que par une émission de télévision présentée par Monica Bellucci.

Par ailleurs la plage Magnum a accueilli le press junket du seul film latino-américain de la sélection officielle, Relatos Salvajes (ou Wild Tales).

Réunissant les plus grands acteurs du cinéma argentin, ce long métrage porte un regard subversif sur le destin de gens ordinaires aux destins soudain extraordinaires. Le metteur en scène Damian Sziffron porte un regard délirant sur l’humanité accompagné dans cette aventure par Pedro et Agustin Almodovar. Étaient présents l’icône argentine Ricardo Darin ainsi que les acteurs Leonardo Sbaraglia et Rita Cortese.


Publicité