Quand Prince balance sur les patrons de maisons de disques…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Au mois de février dernier il effectuait son grand retour sur scène à Londres. Aujourd’hui c’est sur le devant de la scène médiatique que Prince revient pour balancer encore une fois sur le petit monde de l’industrie musicale.


Annonces

Et comme vous allez pouvoir le constater, il continue à ne pas mâcher ses mots envers les patrons des maisons de disques… En même temps et pour ceux qui ont une bonne mémoire, cela n’a jamais été le grand amour entre-eux.

Dans un entretien accordé au magazine Essence, et dont se fait l’écho le site américain Rolling Stone, il n’y va par 4 chemins et les accusent ouvertement de se la couler douce !

« À chaque fois que je parle aux patrons des grands labels, ils sont toujours à la plage » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Et d’appeler à une quasi révolte des artistes qui travaillent pour les engraisser et leur permettre d’aller se dorer au soleil eux et leurs enfants, des enfants qu’ils envoient ensuite à l’université pendant que les « artistes » eux travaillent comme des malades.

« Nous ne pouvons pas accepter cela » martèle le chanteur.

Une interview qui tombe au moment même où le grand boss de chez Warner se félicite de sa collaboration avec Prince. Et oui son label et Prince viennent de conclure un nouvel accord.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces