« Very Bad Trip 2 » en tête des audiences…


Dans la course à l’audimat de cette première partie de soiré du dimanche 18 mai 2014, c’est le film proposé par TF1 « Very Bad Trip 2 » qui s’est adjugé la première place mais vraiment briller.

Porté par Bradley Cooper, Ed Helms ou bien encore Zach Galifianakis, le film a rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs soit 20.2% de l’ensemble du public. C’est inhabituellement faible pour un film du dimanche soir sur TF1.


ANNONCES

Capture bande-annonce TF1

Mais le gros carton du jour est à mettre à l’actif de M6 et de son magazine « Zone Interdite ». Consacré hier aux gitans, il a suscité l’intérêt de 4.2 millions de personnes soit près de 19% du public présent devant son poste de télévision.

Déception pour la première diffusion en clair du film d’Olivier Marchal « Les Lyonnais ». Pour sa première diffusion en clair, ce film porté par Gérard Lanvin n’a rassemblé que 3.8 millions de téléspectateurs soit 15.8% de l’ensemble du public.


ANNONCES

Quant au célèbre « Inspecteur Barnaby » de France 3 il a pu compter que 2.9 millions de fidèles (pda 11.7%). Plutôt pas mal pour une rediffusion.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES